Ma passion, mes dessins

Depuis enfant, le dessin est ma passion. Plusieurs personnes diront que le dessin ne sert a rien, moi il me sert à pouvoir rendre les choses impossible et irréel, en chose possible et réel tout en dessinant ce que je rêve, ou ce que je cauchemarde.

Le dessin peut permette à faire passer les choses que l’on ressent. Il peut également nous permettre de créer nos envie les plus folles, et ou nos pire peur.

Si nous n’avons pas d’appareil photo et que l’on voit quelque chose qui nous a marqué, le dessin peut nous permettre de se remémoriser la chose que l’on a vue et de la dessiner afin de ne jamais la perdre.

La caricature, est un type de dessin qui nous permet de se moquer des défauts de quelqu’un, tout en le faisant passé d’une autre façon que de le dire, mais en le dessinant afin que cela soit humoristique.

Le dessin est un dons, mais toute personne qui veux pouvoir bien dessiner peut le faire tout en apprenant les techniques pour dessiner certaine choses. Le dessin est généralement fait uniquement de forme géométrique, qui étaient placés de tel façon à reproduire quelque chose comme par exemple, un visage, une voiture et bien d’autre chose.

Valentin

Cliquez sur les dessins pour voir en plus grand